KS Tools catalogue K20 PL

82 Entraîneur manuel de volant moteur pour Scania •Pour les réglages moteur •Carré d’entraînement selon DIN 3121 / ISO 1174 •En acier Utilisation : Scania séries 4 à partir de l’année de fabrication 1996 et séries R à partir de l’année de fabrication 2003 Nombre de dents /pouce 455.0070 8 18,3 29,8 71,0 225 Entraîneur de volant moteur pour Volvo •Pour les réglages moteur •Carré d’entraînement selon DIN 3121 / ISO 1174 •Entraînement 6 pans de 24 mm •Pignon à 10 dents •En acier Utilisation : moteurs MP8, MP10 (FH, D13A 520) Nombre de dents / pouce 460.1395 38,0 39,0 10 71,0 390 Entraîneur de volant moteur pour Volvo •Pour le réglage d’arbre à cames •Vis de réglage 6 pans •Acier Utilisation : Volvo Nombrede dents /pouce 460.3625 59,0 9 56,0 77,0 524 Entraîneur manuel de volant moteur pour Volvo •Carré d’entraînement 1/2" selon DIN 3121 / ISO 1174 •Pour le réglage d’arbre à cames •Fixation à la cloche d’embrayage •Acier Utilisation : moteurs Volvo 6/12 litres (par rotation) D9A, D12, D16C, par ex. Nombrede dents /pouce 455.0085 95,0 9 135,0 34,0 68,5 800 DOUILLES À CHOCS POUR VOLANT MOTEUR KRAFSTKFSCH Douille mâle à chocs XZN®, longue •Carré intérieur selon DIN 3121 / ISO 1174 •Uniquement pour utilisation à chocs •Chrome-Molybdène Utilisation : Volkswagen Transporter > 2004 avec moteurs 2,5L TDI et Touareg > 2003 avec moteurs 2,5L TDI, codes moteur AXD, BNZ, BAC et BPE 911.0953 M16 75,0 25,0 45,0 150 Douille à chocs 6 pans, courte •Selon DIN 3129 / ISO 2725-2 •Carré intérieur selon DIN 3121 / ISO 1174 •Uniquement pour utilisation à chocs •Chrome-Molybdène Utilisation : MAN TGA, TGX, TGS, IVECO Euro Trakker et Euro Tech 515.1019 19 38,0 28,0 28,0 13,0 100 Douille à chocs 6 pans, courte •Selon DIN 3129 / ISO 2725-2 •Carré intérieur selon DIN 3121 / ISO 1174 •Uniquement pour utilisation à chocs •Chrome-Molybdène Utilisation : Iveco Euro Cargo, DAF XF 95, XF 105, Omnibus Bora et Temsa 515.1021 21 38,0 30,0 30,0 14,0 125 Douille à chocs 6 pans, courte •Selon DIN 3129 / ISO 2725-2 •Carré intérieur selon DIN 3121 / ISO 1174 •Uniquement pour utilisation à chocs •Chrome-Molybdène Utilisation : MAN TGL, TGM et Scania 515.1022 22 38,0 32,0 30,0 14,0 130

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